Parfois, on se dit que la vie d'artiste, c'est sympa, on passe son temps à sa passion... Un peintre passe son temps à peindre...
Et puis il ya la réalité, la paperasse pour l'URSAF, la maison des artiste, la compta... Les réseaux pour essayer de promouvoir son art, le téléphone qui bug, les galères pour sauvegarder les milliers de photos avant que la batterie n'explose... Et ouf, un moment pour peindre! alors on branche la caméra et c'est parti! quelques heures de bonheur coupée du monde..
Puis vient le montage vidéo, le PC qui plante et ne veut plus se connecter.. Heureusement reste la tablette, encore opérationnelle pour pouvoir contacter des salles et essayer d'organiser de futures expositions pour l'an prochain..
Et pourtant malgré les galères, chaque petite chose donne l'occasion de réfléchir au prochain tableau... Quand je regarde par la fenêtre les herbes hautes dans le jardins, je me dis "tiens il faut que je tonde.. mais que c'est beau ces vagues de verdure ondulant au gré du vent..."
Et c'est un chat tout ronronnant sur les genous que j'écris ces quelques lignes pour vous annoncer que malgré les galères informatiques, la vidéo du jeudi a pu être mise en ligne sur ma chaine YouTube : Angelique T - Art